Confinement (2ème épisode) et Assemblée Générale

Bonjour à tous,

Face à l’épidémie de COVID-19, le 28 octobre 2020 le président de la république a décidé de prendre des mesures pour réduire à leurs plus strict minimum les contacts et déplacements sur l’ensemble du territoire en établissant un confinement du 30 octobre au 1er décembre 2020 à minima.

Cela a pour conséquence la suspension de l’ensemble des activités sportives de l’ASCEA Cadarache jusqu’à nouvel ordre, à l’exception du test de cours à distance initié par la section Yoga.

Cette suspension d’activité implique la fermeture de l’ensemble de nos locaux et équipements (bâtiments, bateau plongée, voilier, etc.. ). Merci par conséquent si ce n’est pas déjà fait, de mettre en sécurité ces installations et équipements (arrêter et débrancher les équipements électrique, ….). En cas de difficultés, merci de me contacter.

Les permanences au secrétariat de l’ASCEA ne seront pas assurées dans cette période.

Nos professeurs salariés seront mis en chômage partiel.

Dans ce contexte, il est impossible de maintenir l’AG ASCEA du 3 novembre 2020 en « présentiel ». Toutefois, afin de remplir notre obligation de tenue d’une assemblée générale dans l’année, nous réaliserons cette AG ASCEA via une connexion internet (Skype) ou via un numéro d’appel téléphonique dont que vous trouverez le lien ci-dessous, (lien et numéro transmis par mail)

Concernant le vote, nous vous proposons des modalités votes en début d’assemblée générale. Seul les participants à l’assemblée générale pourront voter. Pour des raisons d’organisation, les procurations ne seront pas permises. Les cas particuliers pourront être étudiés (hospitalisation, …).

Avec le bureau de l’ASCEA Cadarache, nous vous souhaitons beaucoup de courage ainsi qu’à vos proches et espérons la reprise au plus vite de nos activités.

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

Cordialement

Sylvain BARRIL
Président de l’ASCEA Cadarache
Bâtiment 103
Centre de Cadarache
13115 St Paul les Durance
Secrétariat : 04 42 25 26 74

NB : si des sections souhaitent engager des cours à distance comme le Yoga, nous sommes ouvert à toute proposition.

Translate »