Culture-Physique

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Quelque soit le sport que vous pratiquez au sein de notre Association Sportive, gardez en tête qu’une salle de musculation est à votre disposition tous les jours. Pour compléter votre entraînement, n’hésitez pas à vous joindre à nous.

Si vous recherchez simplement à vous maintenir en forme, venez participer aux nombreux cours collectifs que nous proposons tout au long de l’année. Ces cours sont dirigés par un professeur diplômé et pratiqués dans un cadre que de nombreuses salles privées pourraient nous envier (250 m² de parquet et des équipements pour tous).

Pour s’inscrire

  • la carte ASCEA de la saison concernée (rappel : la carte de l’année N va de septembre N à fin octobre N+1) 
  • remplir le bulletin d’inscription Section Culture physique 2020-2021
  • joindre un chèque correspondant à votre catégorie
  • fournir un certificat médical obligatoire dès le premier cours.

Pour les inscriptions : A partir du 14/09 , une permanence de la section se tiendra le mercredi à la salle de sport du bâtiment 917 de 16h30 à 17h30.

Nous contacter :  asceacad.culturephysique@gmail.com

Tarifs :

  • 80 € pour les agents CEA/conjoints + ITER
  • 110 € pour les membres associés

(sont membres associés le personnel des entreprises ayant accès sur le Centre de Cadarache).

Télécharger le planning des cours 2020-2021

Début des cours : 1er cours 16h50  – 2ème cours : 17h50
Tous les cours ont une durée approximative de 50′

Les cours ont lieu au Bâtiment 917
à l’extérieur du centre , route de la porte de la cité (à droite du stade en arrivant)

FERMETURE DES BÂTIMENTS à 19h  (sauf le vendredi à 18H30)
ATTENTION : Douches et vestiaires non accessibles

RENFORCEMENT MUSCULAIRE : Tonification de tout le corps avec  ou sans petit matériel.

BODY BARRE : Cours de musculation avec une barre et des poids.

RENFO AVEC STEP : Cours de renforcement musculaire en utilisant un Step (marche amovible).

PILATES : Gymnastique douce qui allie une respiration profonde avec des exercices physiques

CIRCUIT TRAINING : Séries d’exercices effectués sous forme de circuits.

STRETCHING : Étirements des muscles profonds par des exercices individuels et collectifs.

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