Vous êtes conviés à l’Assemblée Générale Ordinaire de l’ASCEA Cadarache qui aura lieu :

Le MARDI 31 MARS 2020 à 12 h 30, Bâtiment 120 Salle de conférences  (voir convocation en PJ)

Merci aux Responsables de chaque section de faire une large diffusion aux membres de votre section.

Un transparent (PowerPoint) pourra être envoyé au secrétariat de l’AS avant le 26 mars 2020 par les sections qui souhaitent parler et mettre en avant un évènement précis au cours de la saison.

Des postes au sein du bureau directeur de l’ASCEA Cadarache restent à pouvoir. A ce titre vous trouverez en PJ l’imprimé de candidature au bureau Directeur de l’ASCEA.

A propos du bureau directeur, Notre Association vous permet, vous et/ou votre famille, d’exercer une ou plusieurs activités sportives dans des conditions très appréciables.

Chaque année, le bureau directeur doit être renforcé et renouvelé. Cette année nous avons encore des postes à pourvoir.

Les 12 membres du bureau directeur se voient confiés des missions dans des domaines assez différents : la gestion de la communication, de dossiers tels que ceux concernant les bâtiments  et installations dont le projet de la maison des associations, les conventions, les relations avec toutes les instances telles que la Direction du CEA, l’ALAS, CD13, l’UNAS, l’ASCERI… l’organisation des salons des sports mais également des Atomiades (rencontre inter centre européen)… la liste n’étant pas exhaustive.

Sont éligibles : membre de droit, à jour de sa cotisation et adhérent à l’ASCEA depuis plus de 6 mois, il n’est pas nécessaire d’être membre d’un bureau de section.

Vous avez des questions avant de vous engager ? Contacter nous à l’adresse suivante president@asceacad.fr et rejoignez-nous.

De nouvelles idées et d’autres compétences, et du temps à donner ne sont pas de refus !!!

Merci pour votre mobilisation.
Venez nombreux, nous comptons sur vous.