TAT : EKICAD Compte rendu et photos

NextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnailNextGen ScrollGallery thumbnail
img_4918
img_5216
img_5307
img_5312
img_5320

Mardi 14 octobre, 18 équipes se sont retrouvées vers 17h près du garage pour prendre part au 6ème EKICAD et en découdre sur un tracé évoluant dans l’environnement naturel du ravin de la Bête avec une incursion sur l’ancienne gare des bus.

L’EKICAD est course en relais par équipes de 3 (dont au moins 1 féminine qui prend le 1er relais) qui se déroule sur une succession de boucles. Le classement évolue à chaque tour en fonction du niveau de chacun ou chacune des concurrents. Après les 3 premiers relais sur la grande boucle de 2,7 km, les meilleures équipes ont creusé l’écart et le classement se préfigure. A ce stade, rien n’est toutefois joué car il faut encore effectuer les 3 relais sur la petite boucle de 1,5 km pour connaitre les équipes qui accèderont aux premières places du classement.

L’épreuve sportive s’est ensuite prolongée jusque vers 19h dans une ambiance très conviviale avec un ravitaillement en attendant le classement final puis la remise des prix aux 5 premières équipes, au challenge du nombre remporté par le LEFCA (DEC/SPUA) ainsi que quelques lots tirés au sort (shorts, sacs, bandanas, gourdes…).

Cette soirée sportive et festive a tenu toutes ses promesses.

Merci à tous les concurrents, aux bénévoles, aux partenaires, à l’ASCEA, à la Direction du centre, à ses services qui ont assuré un soutien logistique et au bureau de la section TAT, organisatrice.

Tous les résultats et autres infos sont sur le site internet de la section

Photos

Translate »