Culture-Physique

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Quelque soit le sport que vous pratiquez au sein de notre Association Sportive, gardez en tête qu’une salle de musculation est à votre disposition tous les jours. Pour compléter votre entraînement, n’hésitez pas à vous joindre à nous.

Si vous recherchez simplement à vous maintenir en forme, venez participer aux nombreux cours collectifs que nous proposons tout au long de l’année. Ces cours sont dirigés par un professeur diplômé et pratiqués dans un cadre que de nombreuses salles privées pourraient nous envier (250 m² de parquet et des équipements pour tous).

Pour s’inscrire

  • la carte ASCEA 2014/2015
  • remplir le formulaire d’inscription à la section.
  • joindre un chèque correspondant à votre catégorie
  • fournir un certificat médical obligatoire dès le premier cours.

Vous pouvez vous inscrire tous les jours aux heures d’ouverture, auprès du professeur ou des responsables de la section.

Tarifs :

  • 75 € pour les agents CEA/conjoints + ITER
  • 105 € pour les membres associés

(sont membres associés le personnel des entreprises ayant accès sur le Centre de Cadarache).

 

Programme section Fitness 2016 / 2017

 

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Cardio – Danse
Renforcement musculaire
Cuisses abdos fessiers stretching
Body Barre
Renforcement musculaire
Cardio
1/2 Stretchng
Renforcement musculaire
Body Barre
Coach’
Gym posturale

(1er cours 16h50  – 2ème cours : 17h50 – tous les cours ont une durée approximative de 50′)

FERMETURE DES BATIMENTS à 19h  (sauf le vendredi à 18H30)

Douches et vestiaires, au plus tard ,15 minutes avant la fermeture.

 

RENFORCEMENT MUSCULAIRE : Tonification de tout le corps avec  ou sans petit matériel.

BODY BARRE : Cours de musculation avec une barre et des poids.

CUISSES-ABDOS-FESSIERS : Renforcement musculaire spécifique des Cuisses, Abdos et Fessiers avec ou sans petit matériel.

CARDIO  DANSE : Cours cardiovasculaire basé sur des déplacements et des enchainements dansés.

GYM POSTURALE : Exercices  lents de renforcement musculaire et d’étirements  inspirés de la méthode Pilates.

STRETCHING : Etirements des muscles profonds par des exercices individuels et collectifs.

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