L’Assemblée Générale Ordinaire de l’ASCEA Cadarache aura lieu le MARDI 13 OCTOBRE 2020 à 12h15 dans la Salle de conférences du Bâtiment 120 de Cadarache.

Veuillez trouver la convocation ci-joint.

Les règles sanitaires en vigueur seront respectées pendant la réunion : nombre de présents limité à 80, respect de la distance entre les participants, nettoyage des mains avec du gel hydro-alcoolique à l’entrée, port du masque pour tous les participants.

Afin d’assurer le respect des règles sanitaires et de libérer la salle à 13h30, nous vous prions d’envoyer vos pouvoirs par mail au secrétariat de l’ASCEA avant le lundi 12 octobre midi ou de les présenter le jour de la réunion à partir de 11h45. Aucun bulletin de vote ne sera distribué après 12h15.

L’Association Sportive du CEA Cadarache, est une association à but non lucratif (Loi 1901) qui œuvre depuis de nombreuses années pour proposer à ses adhérents un large choix d’activités sportives, d’infrastructures, de challenge, et de moments conviviaux.

L’ASCEA s’appuie sur des bénévoles… et surtout des passionnés de sport !

L’ASCEA a besoin de vous !

Rouage essentiel de notre association, le bureau directeur doit être renouvelé et renforcé.

Les membres du bureau de l’ASCEA sont élus par les adhérents et se répartissent des missions variées en fonction de leurs compétences et du temps qu’ils peuvent consacrer à l’ASCEA :

• le soutien aux différentes sections sportives pour l’organisation des activités sportives,
  • la gestion des salariés de l’association (professeurs, secrétaire…)
  • la communication
  • l’organisation d’évènements sportifs (salon des sports, Atomiades …)
  • la gestion des bâtiments et installations mis à disposition de l’AS,
  • les conventions et les relations avec les partenaires de l’association : Direction du CEA Cadarache, ALAS, ITER, CD13, UNAS, ASCERI…

Bien d’autres actions sont en projet et les nouvelles idées sont les bienvenues !

Des compétences, des idées, du temps à offrir ? Rejoignez-nous !

Vous êtes intéressés ? Contactez :

Le formulaire de candidature est également joint à ce message.

Nota : Sont éligibles les membres de droit (salariés, retraités CEA et leurs ayants-droits) , adhérents à l’ASCEA depuis plus de 6 mois. Il n’est pas nécessaire d’être membre d’un bureau de section.

Bonne réception et bonne fin de journée.

Bien cordialement,

Pour le bureau de l’ASCEA

Fabienne SAUVERGEAT

Secrétariat ACC / ASCEA